• Coup d'blues

    Vanellope est déja triste que Princesse Paulina s'en aille en vacances chez Mario Sunshine...

    Coup d'blues

    Coup d'blues

     

    on dirait pas comme ça,mais c'est sa copine!

    Coup d'blues

    (c'est pas à cause de ça !!! c'était parce que j'était enrumé!!)


  • Commentaires

    1
    Marii.exe Profil de Marii.exe
    Samedi 3 Août 2013 à 12:11

    Moi aussi elle va me manquer!!!!(comme je suis sa meilleure amie,princesse Marie!)

    2
    Félix-Fixe Jr. Profil de Félix-Fixe Jr.
    Samedi 3 Août 2013 à 12:12

    je te comprend...(je ferai pareil avec Luigi)

    3
    Marii.exe Profil de Marii.exe
    Samedi 3 Août 2013 à 12:14

    ouais! quand nos meilleurs amis partent en vacances,on est tristes!

    4
    Félix-Fixe Jr. Profil de Félix-Fixe Jr.
    Samedi 3 Août 2013 à 12:15

    pff ouais!(même si Luigi part pas en vacances,je suis quand même triste pour toi!)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :